Loto-Québec a récemment indiqué que de plus en plus de personnes se tournent vers l'achat en ligne de leurs billets de loterie, ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes. Il convient de rappeler que la nouvelle mesure a été récemment introduite par la société d'État en vue de faire face à la tempête COVID-19 dans les provinces canadiennes. Il est désormais conseillé aux joueurs d'effectuer leurs achats réguliers en ligne.
Ce nouveau coronavirus a été en mesure de modifier le mode de vie des gens, non seulement au Canada, mais aussi dans le monde entier. La distanciation sociale est une pratique recommandée dans de nombreux pays, car elle permettrait de ralentir la propagation du COVID-19. En date du 22 mars, le Québec a signalé un total de 219 cas confirmés du nouveau coronavirus. La dernière augmentation s'élevait à 38 nouveaux cas de COVID-19.
COVID-19 apporte des changements

Loto-Québec a examiné toutes les possibilités d'action dans ce moment de controverse et a décidé la vente de billets en personne devrait cesser du moins pour le moment. Les joueurs devraient plutôt opter pour la plateforme en ligne qui a gagné en popularité au cours des dernières années. Les particuliers auront la possibilité d'acheter leurs billets de loterie par l'intermédiaire de espacejeux.com à l'avenir.
Les semaines à venir seront consacrées à l'adaptation à la nouvelle méthode de vente des billets de loterie. Les joueurs semblent avoir besoin d'aide en ces temps difficiles, car ils ont rencontré des problèmes lors de l'achat de leurs billets de loterie. la navigation sur le site et l'achat de billets de loterie. La société d'État a récemment indiqué que son service clientèle avait reçu un grand nombre d'appels concernant l'achat de billets.
Des personnes ont rencontré des difficultés lors de la création de leur compte espacejeux.com. s'ils n'y avaient jamais été enregistrés. Le processus d'enregistrement se déroule en trois étapes et exige des informations telles que les données de base de l'individu, son adresse, etc. Toutes ces informations sont ensuite traitées afin que le système puisse fonctionner en toute sécurité.
Espacejeux.com gagne en popularité
Le service clientèle s'efforce d'aider tous ceux qui en ont besoin grâce à ses conseils détaillés et à son assistance en temps réel. Patrice Lavoie, porte-parole de Loto-Québec, a récemment fait remarquer qu'en raison du grand nombre de personnes, le personnel du service clientèle pourrait prendre plus de temps pour répondre aux nouveaux appels. Il est conseillé aux amateurs de loterie d'être patients et d'attendre leur tour pour parler à la personne qui les aidera.
En outre, la société d'État a également introduit plusieurs questions fréquemment posées sur sa plateforme en ligne, qu'il convient de consulter avant de contacter le service clientèle. Certaines de ces questions portent sur les chances de gagner à la loterie maintenant que les règles sont différentes d'une province à l'autre. Loto-Québec affirme que les joueurs ont les mêmes chances de gagner gros dans toutes les provinces.
En outre, les joueurs craignaient que leurs billets à gratter préférés ne soient plus disponibles. Ces billets font partie des offres les plus populaires de la loterie, car ils apportent aux joueurs une gratification instantanée et ils n'ont pas à attendre le tirage hebdomadaire normal. En attendant, pour toute question ne figure pas dans la section FAQ à l'adresse espacejeux.com, Les joueurs pourraient se référer aux personnes du service clientèle qui travaillent sans relâche.
